PARTAGER

Le pacte mondial pour les migrations de l’ONU sera signé par Emmanuel Macron le 10 et 11 décembre à Marrakech. Ce nouvel accord a pour objectif de “faciliter des migrations sûres, ordonnées et régulières”. Il engagera la France pour des mesures visant à accueillir plus de migrants et condamner tout discours qualifié “d’intolérant” à leur égard.

Parmi ces mesures destinées aux migrants : regroupement familial, formations professionnelles, aide financière à la création d’entreprise, partenariat avec des banques…

Ce pacte mondial pour les migrations implique également une vaste stratégie de manipulation de l’opinion publique afin que “les effets bénéfiques de l’immigration” ne puissent pas être remis en cause : surveillance des médias et des propos journalistiques, organisation d’activités multiculturelles, promotion de l’immigration dans les milieux universitaires, les entreprises, durcissement de la liberté d’expression, traque de tous les discours relevant les “effets négatifs de l’immigration”.

Pour vous donner un aperçu clair et complet, j’ai lu l’intégralité de ce document. Voici ce qui nous attend…

Source : YouTube – L’Esprit franc – Virginia Vota

La bibliothèque de Tepa

Livres à lire sur le sujet. Soutenez financièrement l’action de Patriote Info en achetant l’un des livres de sa bibliothèque.